À la une

LIVRET DISTINGO BANK : Taux boosté de 4.50 % brut + 80 euros offerts
Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.

En Savoir Plus

SCPI PFO2 : un premier pas effectué en Allemagne, via une acquisition de 85.000m2

Actualités immobilières & SCPI
Publié le  à 0 h 0

Immobilier allemand, pour aller chercher du rendement, tout en réduisant les risques

Perial Asset Management s’est porté acquéreur en Allemagne d’un portefeuille de bureaux d’une valeur de 116 M€ pour le compte de sa SCPI PFO2. Situé dans le land de Hesse, ce portefeuille, acquis auprès d’un fonds géré par Patrizia Immobilien AG, est composé de 10 actifs d’une surface locative de près de 85 000 m².

L’ensemble des immeubles est intégralement loué à différentes administrations du land allemand dans le cadre d’un bail disposant d’une durée résiduelle de près de 14 ans. La majorité du portefeuille se situe à Wiesbaden, où sont implantés de nombreux sièges d’entreprises et services administratifs.

« Cette première transaction en zone Euro illustre notre volonté d’enrichir et diversifier le portefeuille de PFO2 avec des actifs situés hors de nos marchés domestiques. Ce portefeuille recèle des potentiels de valorisation sur des fonciers bien placés et de taille importante. » souligne Yann Guivarc’h, directeur général de Perial Asset Management.

💬 Espace d'échange

0

Soyez le premier à réagir ou poser une question sur cet article !

Laisser un commentaire

Ton message n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.