À la une

LIVRET DISTINGO BANK : Taux boosté de 4.50 % brut + 80 euros offerts
Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.

En Savoir Plus

Corum Convictions se renforce aux Pays-Bas en achetant plus de 16.000 m2 de bureaux

Actualités immobilières & SCPI
Publié le

La société de gestion Corum Asset Management vient de signer son troisième investissement aux Pays-Bas, au profit de sa SCPI diversifiée de rendement corum convictions, avec l’acquisition, auprès de Merin, asset manager néerlandais, d’un immeuble de bureaux récent situé dans l’agglomération de La Haye, dans la zone tertiaire de Zoetermeer.

Bénéficiant d’une surface de 16 296 m², il est loué avec un bail ferme de 10 ans, au profit de la société KPN, opérateur historique des télécommunications au Bénélux. Cette acquisition a été faite sur la base d’un taux AEM de 7,83 % pour un montant de 32,1 M€.

Renaud des Portes de La Fosse, directeur général, déclare : « Avec cette acquisition, nous poursuivons notre diversification en termes de classe d’actifs aux Pays-Bas, après l’achat d’un Novotel de 314 chambres bénéficiant d’un bail de 25 ans ferme en juillet, et celui d’un bâtiment commercial Gamma en juin. Les Pays-Bas représentent désormais notre troisième pays en zone euro, en volume d’investissement, dans un marché à bon cycle ».

💬 Espace d'échange

0

Soyez le premier à réagir ou poser une question sur cet article !

Laisser un commentaire

Ton message n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.