À la une

LIVRET DISTINGO BANK : Taux boosté de 4.50 % brut + 80 euros offerts
Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.

En Savoir Plus

Assurance-Vie 2012 : Le contrat General Epargne une nouvelle fois plébiscité par la presse financière

Actualités Assurance-Vie
Publié le  à 0 h 0
© stock.adobe.com

Generali Epargne : un contrat d’assurance-vie plébiscité

Jamais 2 sans 3 ? Nous verrons bien l’an prochain ! En attendant, le contrat d’assurance-vie generali epargne a réalisé la passe de deux en 2012 en ayant, pour la seconde année consécutive, reçu le label d’excellence des Dossiers de l’Epargne.

La rédaction du magazine a décerné sa plus haute récompense à generali Epargne pour sa gamme de supports variée (7 catégories AMF couvertes sur 8) composée de [a[fonds]a] globalement bien notés par Morningstar, "plusieurs options de gestion accessibles sans frais", le " fonds euros qui affiche des rendements concluants sur 1 et 3 ans" et enfin "la gestion sous mandat proposée à partir de 5 000 €".

Comme si une bonne nouvelle ne suffisait pas, le contrat General Epargne présente depuis le 1er mai dernier, une nouvelle offre promotionnelle, réservée aux nouveaux versements, garantissant, sous conditions, un taux minimum garanti sur le support en euros de 3,375%, net de frais de gestion, brut de prélèvements sociaux.

💬 Espace d'échange

0

Soyez le premier à réagir ou poser une question sur cet article !

Laisser un commentaire

Ton message n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.